Flash Infos

Article du 5 juillet 2021 : Appel au civisme
La mairie en fait appel à votre civisme pour garder notre beau village de Villefagnan propre.
Merci donc de ramasser les déjections canines, les masques et autres déchets.
Les dépôts sauvages, ainsi que les brulots sont interdits.
La divagation des chiens est prohibée et il est important de prendre soin de vos animaux de compagnie: chiens, chats, etc.
Le Conseil Municipal met tout en œuvre pour rendre la vie agréable en aménageant le bourg, en fleurissant la commune, en rattachant la fibre…
Il est important de participer ensemble à l’épanouissement de notre commune, la garder propre est un premier pas.

ANNONCE
Vends fonds de commerce Boucherie – Charcuterie cause retraite.
Emplacement idéal au centre d’une ville agréable avec parking devant la boucherie et marché.
Avec plus de 30 années d’expérience, vous bénéficiez d’une clientèle fidèle.
Une surface de vente de 45 m2 avec 6.5 mètres de vitrine, un laboratoire de 40 m2 avec trois chambres froides, et un camion équipé pour les tournées.
Absence de concurrence.
A saisir.
Me contacter uniquement l’après-midi par téléphone au 06.30.81.91.82.

Le 10 06 2021 : RUMEUR sur notre Collège

Je souhaite que certaines personnes arrêtent de nourrir et de colporter des informations tout à fait fallacieuses concernant l’imminente fermeture du Collège de Villefagnan. Je vous confirme qu’à ce jour, rien ne permet d’évoquer de telles affirmations.

L’incitation à l’inscription d’élèves dans un autre établissement aggrave encore ce phénomène de « fake news » et nuit profondément à notre établissement. Je reste persuadé que l’élève qui effectuera sa rentrée 2021 en 6ème au Collège Albert Micheneau possède en effet toutes les chances de terminer son cycle 4 (classe de 3ème) dans ce même établissement.

Ce collège à dimension humaine possède de nombreux atouts ; en effet, les équipes pédagogiques et l’encadrement, mettent tout en œuvre pour assurer aux élèves un enseignement et un épanouissement de très grande qualité…et la réussite est au rendez-vous. J’en profite d’ailleurs pour les en remercier vivement.

Pascal Bœuf,

Maire de Villefagnan